Les Potagers Natures
Accueil du site > Concerts organisés > CONCERT : Sex Drugs & Rebetiko (Tlse) + etc...

CONCERT : Sex Drugs & Rebetiko (Tlse) + etc...

SAMEDI 11 & DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010 @ Chateau Gravos à Quinsac (15 minutes en voiture de Bordeaux). 20 Heures. Cinq euros.

SAMEDI 11 DECEMBRE 2010 @ Chateau Gravos à Quinsac (15 minutes en voiture de Bordeaux). 20 Heures. Cinq euros.


SEX DRUGS & REBETIKO (Toulouse) :
Le rebetiko est une forme de musique populaire grecque apparue dans les années 1920*. Cette formation de jeunes musiciens, joue des classiques de rebetiko. Les chansons parlent de drogues, de sexes, d’alcool... La voix est âpre et rugueuse. Son ton très dure et grave exprime bien la noirceur des paroles. La musique est étonnante. Les morceaux accélérent, puis ralentissent au fil de la narration jusqu’à s’éteindre pour redémarrer avec violence. Le percussionniste (avec son daf), magnifique à entendre et à voir jouer, entraîne le groupe dans des vagues tout à fait atypique de tempo fluctuant au gré du sang.
Ils viennent de sortir un cd fabuleux qui fait du rebetiko une musique moderne et vivante. Formation à ne surtout pas rater.
*lire à ce sujet :http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebetiko

EN JOUE  : "pire qu’un son ! ". Tapis wifi et lémurs. ----

DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010.
16 heures. Gratuit.

HOHHOT (Bordeaux) :
échos des cavernes avec Mathias Pontévia, batterie, Nicolas Talbot, contrebasse, & Jean-Baptiste Perez, voix et vents

---- Chemin à suivre : pont françois mitterrand - sortie 22A latresne - direction latresne - toujours tout droit jusqu’au 4ème rond point à gauche, direction quinsac - 2ème à gauche, 8 chemin du mandagot -Possibilité de dormir sur place.

Plan du site