Les Potagers Natures
Accueil du site > Concerts organisés > CONCERT : Tg + El-g + Guadaloupe

CONCERT : Tg + El-g + Guadaloupe

SAMEDI 02 OCTOBRE 2010, Novo Local, 16 rue Jules Guesde (Place des Capucins). 20h00 . 5 €


SAMEDI 02 OCTOBRE 2010, Novo Local, 16 rue Jules Guesde (Place des Capucins). 20h00 . 5 € r r TG r Tg joue en solo depuis quelques années, accompagné de ses diverses machines achetées dans des vides-greniers briards. Sa musique est assez contemplative dans l’intention. Elle est lente et se déploie progressivement mais peu être renforcé par un beat inspiré de la "tek" qui surprend. Tg fait une musique un brin nostalgique mais qui tend parfois vers l’auto-dérision. Il a sorti trois albums. Le dernier "L’étreinte des villes" est sorti sur le label Zemun Records.
http://tg.fr.pagesperso-orange.fr/

EL-G :
Son ami Tg dit de lui : "Tel un Mowgli gorgé de sperme multicolore d’enfant-des-étoiles, rampant sur des bancs de japonaises moches, él-g hésite constamment entre Satan et Pee-Wee Hermann. Sur sa nouvelle table en bois de musicien français électronique contemporain il y aura un virtual-analog-synth, un drum-computer, des préservatifs au poivre, un séquenceur de 1992, un labyrinthe MIDI, un delay-reverser, un micro qui passe dans une machine qui crée une "voix en borborigme trémolé", une photo de Scott Bakula, un kick-bass, un sampler digital, deux chinois qui lui souffleront les paroles en lui tenant fort la main, un micro-synth analogique Chimera, une bouteille d’Evian au curare et une grosse table de mixage, l’equivalent du top pour un professeur de planche à voile. Si tout se passe bien, c’est l’hypnose, c’est la spirale, c’est la prière du futur, si ça se passe mal c’est la honte pour des siècles et des siècles."

GUADALOUPE : proposera une sorte de B.O. de cartoon en cut-up. Un cartoon où se télescope un assassin d’espagnols, un violeur de chats, un castor à moto voleur de bières, un DJ merdique donnant des cours sur youtube de mix hawaiien-surf, des bûcherons-motards canadiens tronçonnant des hockeyeurs et en apogée une insémination artificielle de vaches... ----

Plan du site