Les Potagers Natures

Accueil > CONCERTS > CONCERT : Otto + Ldlf + International Hyper Rythmique

CONCERT : Otto + Ldlf + International Hyper Rythmique

vendredi 28 janvier 2011, par sabovega

SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2010, Novo Local, 16 rue Jules Guesde (Place des Capucins . 20h00 . 5 € r r OTTO :
Récente formation Toulousaine dèja responsable d’un 4 titres auto-produit, OTTO est un trio qui aurait très bien pu voir le jour dans un bouge de Detroit. A les écouter défilent les ombres (bienveillantes) de Jim Jarmush, Tom Waits et The Ex. Une musique (malveillante) pour gens patibulaires, parents gardez vos enfants à la maison ce soir là...!

LDLF :
Duo Franco-Italien, LDLF amorce la synthèse entre le manifeste futuriste de Marinetti et les brumes de Manchester. Bien que Bordelais le groupe laisse le vent Cold Wave bercer ses oreilles et la tension Mancunienne agiter son corps. Jeunes gens modernes, LDLF est idéal pour de longues virées nocturnes le long d’un No Man’s Land Industriel et élégant.

INTERNATIONAL HYPER RYTHMIQUE :
Affaire de famille ( deux soeurs, un frangin) IHR tisse une musique contemplative, tendue, toujours sur le fil du rasoir. Des embruns pop synthétiques qui auraient plu au regretté Jacno, leur premier effort UNCITY NATION sort ce mois-ci chez Ocean Music. A ne pas rater pour leur première scène Bordelaise