Les Potagers Natures
Accueil du site > Concerts organisés > CONCERT [Org.LesRéceptionsDeL’Ambassadeur] : Le Seul Elément (Metz) + Loth (...)

CONCERT [Org.LesRéceptionsDeL’Ambassadeur] : Le Seul Elément (Metz) + Loth (Metz) + Top Langouste (Bx) + Suspicion d’Ebola (Bx)

LUNDI 16 OCTOBRE 2017 @ Növo Local, 16 rue Jules Guesde (Place des capucins). 20h. Entrée : 5 euros.


LOTH (Metz) :
est un duo messin, notamment composé d’un ancien Hyacinth, Dead For A Minute, etc..., de black metal atmosphérique formé y’a un peu moins de 2 ans. Ils ont sorti un premier album super bien sur Specific Recording. Le prochain ne devrait plus trop tarder. En live ils jouent à 5 avec une formation un peu all-star band de la scène messine. Ça va être court, intense et bon.
https://specific.bandcamp.com/album/loth

LE SEUL ELEMENT (Metz) :
est un projet super solo super classieux (duo en live) ambiant drone noise avec du piano et des projections. Commencé en 2012, il a déjà sorti 3 albums tous aussi festif les uns que les autres. Ça va être du bonheur et de l’émotion pour les oreilles et pour les yeux.
https://leseulelement.bandcamp.com

TOP LANGOUSTE (Bx) :
c’est Toff (Kûttûm Gûssûm Gû) et Samir (Jeanne D4rk) qui s’amusent avec des K7, des boucles, un trompette et des pédales. Ce sera leur deuxième live seulement après celui du mois d’avril, déjà au Novo. Un set maléfique à ne pas rater !

SUSPICION D’EBOLA (Bx) :
existe depuis 3 ans mais n’a joué live pour la première fois qu’en avril. Commencé comme un projet solo electronoise , c’est désormais une formation fluctuante avec des influences industrielle et ambiant de plus en plus présentes.


Plan du site