Les Potagers Natures
Accueil du site > Concerts organisés > CONCERT [Orga : I Lost My Idealism] : Fosse Comune (Bx) + Crows An Wra (...)

CONCERT [Orga : I Lost My Idealism] : Fosse Comune (Bx) + Crows An Wra (Uk) + Bitpart (Paris) + Endless Floods (Bx)

SAMEDI 03 SEPTEMBRE 2016 @ Növo Local, 16 rue Jules Guesde (Place des capucins). 20h30. Quatre euros.


ENDLESS FLOODS (doom - Bordeaux) :
Leur musique est lente, ésotérique et pourtant tellement ancrée dans la terre comme une vieille superstition paysanne pesante qui deviendrait soudain malédiction. La musique est une vague, Endless Floods les flots impitoyables qui emportent, sans état d’âme, suivant juste leur nature cataclysmique.
https://endlessfloods.bandcamp.com

BITPART (noisy pop punk - Paris) :
Bitpart est un crouton de pain. Ce petit crouton de pain frais et tendre qui sert à saucer la gamelle des années 90. un fond de sauce grunge, noisy pop, pop punk. Leurs morceaux ressemblent pourtant plus à une carte de cheeseburgers dans un motel tant leur influences sont américaines. Un petit bout de pain brioché quoi.
https://bitpart.bandcamp.com

CROWS AN WRA (emo punk - Royaume-Uni) :
Punk dischordien, teinté de psychedelisme, exalté sobre, retiens sa respiration puis souffle lentement. cours droit devant sans l’intention de revenir.

FOSSE COMMUNE (d-beat punk - Bordeaux) :
Le punk de Fosse Commune est définitivement du côté "souterrain" du spectre sonore. Comme cette montée de folie paranoïaque qui bourdonne dans les oreilles du corps jeté par erreur, trop tôt, dans la tombe des victimes anonymes d’une guerre qui ne les concernait pas.
dis dis distort/dis dis destroy.


Plan du site