Les Potagers Natures
Accueil du site > Editos > Automne/Hiver 2012

Automne/Hiver 2012

Actualités : NOVÖ LOCAL//NOUVEAU DOUBLE VYNIL CHOCOLAT BILLY "Jacques et ses diverses compagnes"//PERSPECTIVES.

La rentrée est passé depuis bien longtemps, et elle n’a pas été si calme. Tant mieux. Quelques très bonnes soirée au Novö Local (Vilde&Inga, UltraZouk, Marvin etc...11 soirées précisément en collaboration avec d’autres associations : Mankind, AAF, CoupDeGRâce, Tweedlee.) Le problème de voisinage a été réglé cet été grâce au restaurant africain qui jouxte notre local. Merci à Lorette et ses clients qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et ont mis en pratique les paroles de Boris Vian :
"C´ qui prouve qu´en protestant
Quand il est encore temps
On peut finir par obtenir des ménagements !"

En effet ils ont, un soir, gueulé très forts et effrayé notre voisin-prédateur.


Un nouveau disque au catalogue, "Jacques & ses diverses compagnes" de CHOCOLAT BILLY (Ref Ponab 08). Troisième disque qui clôture un cycle en mariant l’énergie punk de "Mon père est ma mère" et les arrangements alambiqués d’"Atrapé N’anoun".
Suivra, je ne sais quand, le nouveau disque d’Api Uiz, en cours d’élaboration, et une collaboration pour un disque d’Arnaud Rivière & Clarence Manuello (Volcano The Bear).


Sinon, tout les bordelais ont eu le plaisir de découvrir un magnifique bronze de 4 mètres de haut représentant de manière débile et éhonté une statue de notre ancien maire, Chaban-Delmas. Cette misérable statue inutile a couté 500000 euros (merci Juppé). Perchoir fort onéreux pour les pigeons qui y viendront chier, sur le visage de l’ancien homme politique, leurs guanos.


Plan du site